Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test

2 participants

Aller en bas

     Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test Empty Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test

Message  Yaek Ven 10 Sep - 17:56:13

Bonjour,
Merci de porté attention a ma requête.

Tout d'abord je me nomme Alexandre je suis un canadien je joue a World of Warcraft depuis 3 ans j'étaie sur le Serveur hyjal coter alliance mais vue le peut d'avancer pve que se serveur me procurait j'ai décider de migrer sur un nouveau serveur.



Merci de faire un post par candidature du type "Pseudo - classe - spé "

Information devant figurer dans votre demande :

1 : Alexandre 18 ans Canada Montreal.
2 :Mon personnage est un chaman drenai son nom est yaek spe heal raid
voila je ne peut pas vous faire un lien a mon armurie car quand je fait mon ae coller ensemble sa bug mais je suis dispo pour inspection sur le jeux. Mon tps de jeux sur se perso est de 17 jours et 23H.
3 : Votre parcours dans wow; Mon ancien serveur est hyjal les guildes ou j'étaie n'était pas des guilde de pve c'était plus des guilde de delire de pote je me suis stuff en pick up.
4 : Expérience de wow; avancée PVE...: icc 25 clean icc 10 je suis sur sindra edc 10 et 25 clean.
5 : Vision de votre personnage;Un bon heal raid avec de bonne connaissance,Je ne suis pas un lootovore juste le stric miminum, Ma spe est une spe fail pour heal raid et assit heal mt
6 : Question : Quelles sont vos qualités requises pour évoluer en raid ?:De 1 une bonne ambiance cela vas de soi de 2 une bonne avancer a chaque soir.
7 : Quels sont vos métiers et leur niveaux?:calligraphie et joalier les 2 sont a 450
8 : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?:tous simplement car quand je passait mon annonce sur le /2 des gens mon vivement conseiller de vous rejoindre.


Yaek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

     Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test Empty Re: Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test

Message  ZiM Ven 10 Sep - 18:28:40

Suite a notre discution ca sera un +1 pour moi.
ZiM
ZiM

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

     Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test Empty Re: Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test

Message  Invité Ven 10 Sep - 18:35:11

[quote="Yaek"]

6 : Question : Quelles sont vos qualités requises pour évoluer en raid ?:De 1 une bonne ambiance cela vas de soi de 2 une bonne avancer a chaque soir.

j'apprecie l ordre des priorités il correspond bien a notre mentalité.
le fait que tu sois canadien, ca te fait quoi comme heure de connection "francaise"? qu'on puisse voir si tu peux raider avec nous ou si tu sera toujours connecté quand il n'y a personne^^?
perso je te mettrai un +1 aussi, mais a un moment il va peut etre falloir arreter le recrutement^^
     Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test Sig-1813582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

     Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test Empty Re: Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test

Message  Admin Sam 11 Sep - 18:14:17

pour ma part +1 si tu as la mentalité de la guilde ... donc faut test !!!

go me wisp
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

     Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test Empty Re: Yaek Chamy Heal 6kgs regicide 25 / En test

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum