Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

druide Heal/équi

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

druide Heal/équi Empty druide Heal/équi

Message  Galonik Lun 11 Avr - 9:28:28

Bonjour,
Galonik est un druide heal/equi.
Je joue sur Nax depuis 3 ans me semble-t-il.
J'ai 33 ans et vis à côté de Toulouse
Comme addon, j'utilise principalement décursive.
mon cycle de heal est classique, FDV, récupération, prompte guérison, croissance sauvage, avec toujours FDV up sur le tank.
jusqu'à présent, j'ai peu fais de raid. Mes principales qualités en raid serait la sociabilité et l'adaptabilité.
Je joue principalement très tôt le matin (vers 4h) et aussi le lundi et jeudi soir de 20h à 24h.
Vous trouverez ci-après un lien vers Galonik
Je reste disponible pour répondre à vos interrogations
Cordialement
Galonik


Galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 11 Avr - 10:11:50

Pour ma part,
spé : ok
glyphe : ok
stuff : faut voir en heal
cycle heal : ok
A test :p


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 11 Avr - 10:37:25

Bonjour Galonik et merci de l'apply,
j'ai plusieurs questions :
Général
1/ As tu lus la charte ?
2/ Reste des points non répondus par rapport au "modèle" de candidature
3/ Pourquoi nous et pourquoi quitter la guilde actuelle ?
4/ Tu as un faible avancé wowlk, une raison particulière ?
5/ Si je comprend bien, tu as 2 soir de raid possible, sinon c'est a 4h du mat? C'est bien ça ?

Technique :
6/ Pourquoi retoucher toucher sur ton torse ?
7/ pourquoi un larme de cauchemar sur ta relique ?

Dans l'attente de te lire,
bonne chance

Gahm




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty candidature druide heal (main spé) ou équi

Message  galonik Lun 11 Avr - 10:53:05

rebonjour,
Oui j'ai effectivement pris connaissance de la charte.
pourquoi je quitte la guilde dans laquelle je suis actuellement? sans guilde depuis quelque temps,j'ai adhéré à la guilde actuelle hier me semble-t-il, à la demande d'un joueur avec lequel j'avais fais une instance.
Rejoindre independensia me permettrai d'approcher du HL vers lequel j'aimerai me destiner.
La raison de ma faible avancée Wotlk? il n'est pas facile, hors guilde de participer à des raids.
Je suis effectivement dispo le lundi et le jeudi soir mais aussi plus régulièrement le matin très tôt.
pourquoi avoir retouché le torse? parce qu'il s'agit également de mon armure equi et qu'il me fallait atteindre le cap toucher.
Quant à la relique, il s'agit d'un choix par défaut.
Pour compléter ma candidature, je suis herbo 525 et enchant 525 également.
je farm souvent l'herbo.
enfin je serai plutôt mouseclicker.
je reste à votre disposition pour vous apporter tout renseignement utile.
Cordialement
Galonik

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 11 Avr - 15:23:13

Re,
Sans être drood, et sans connaitre parfaitement ta classe, il me semble que tu pourrai retoucher en esprit plutôt qu'en touché. Car comme tu as "Equilibre de la puissance" tu pourrai gagner en regen au cas ou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty druide heal

Message  galonik Lun 11 Avr - 15:35:45

Bonjour,
Tu as parfaitement raison, il faudrait que j'enlève le toucher et mette de l'esprit à la place. Cependant, mon armure du torse est partagée également avec ma spé équi pour laquelle j'ai besoin de toucher pour atteindre le cap.
Bonne journée

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 11 Avr - 16:16:50

salut a toi comme deja souleve sur les autre reponse tu a des petit pb de gemage ^^

pour ma part je pense que la hate serait plus important que ton touche du moin en heal

jai vue aussi que tes brassard aussi etait retouche ==> en touche a mon avis tu devrais essaille de te faire 2 steef et optimise vraiment ta spe heal

ton touche remplace le et me le en hat tu a pas tout a fait ce quil faudrait il faut monte a environ 12% de hate de basse comme ca avec les beuf ect ca te fait monte a 18% environ ce qui te permet davoir plus de tick sur tes sort

je pense aussi que ta meta est pas forcement la meilleur je verait plus la 54 intel et +2 au maxi de mana mais celle que tu a est pâs non la pire ^^

par contre tes dispo sont vraiment pas top

jen discuterait entre nous avant de me prononce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  galonik Lun 11 Avr - 16:51:19

Salut
pour la méta, tu as raison, le pb est que celle que tu prescris et que j'avais d'ailleurs nécessite d'avoir (de mémoire) 3 gemmes bleues que je n'ai pas. c'est la raison pour laquelle j'ai gemmé celle-ci.
Quant au toucher des brassards, c'est clair qu'il y a une erreur.
Enfin, pour ma disponibilité, je peux pas vraiment faire autrement, les semaines n'étant pas aussi longues (je parle hors travail) qu'on le voudrait parfois.
Bonne soirée

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 11 Avr - 16:58:08

pour la meta c 2 geme jaune que tu peux avoir sur tes jambe en metant par exemple 2 foix 20 intel 20 hate

dapres ce que jai compris tu a jamais fait de raid ??


ds ton template tu a mit 2 ds naturaliste mais dapres ceux que tu dit tu utilise pas le touche guerriseur donc a mon avis tu pourait mettre c poin aillieur exemple nenediction du bosque ou fureur 3/3 ou genese pour ce dernier tu a peux ettre pas encor le steef necessaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  galonik Lun 11 Avr - 18:09:30

Alors pour être + précis, j'utilise FDV (toujours up sur le tank) puis récupération et prompte guérison, j'attends 6 secondes à peu près et je mets croissance sauvage.
je vais regemmer effectivement comme tu l'as dit
Bonne soirée

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  galonik Lun 11 Avr - 18:13:52

J'oubliais, non effectivement je n'ai jamais fais de raid cata (hormis arga), et pas trop de raid Wotlk. en revanche, j'apprends vite, je peux consulter les strats et des video; je ne pense pas que je serai un boulet...

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty !!!

Message  Big Mar 12 Avr - 5:08:38

tu as l'air motivé !!!

tu confirme que c'est ton main ???

tu n'as qu'un seul perso sur ce serveur ???
Big
Big
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  galonik Mar 12 Avr - 11:19:02

Bonjour,
Effectivement Galonik est mon main, j'ai commencé avec Agralarh (fufu) mais j'ai cessé de jouer avec lors de BC je crois.
J'ai retouché mon perso pour prendre en compte les remarques de Calimero.
bonne journée, je retourne bosser.

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Mar 12 Avr - 12:13:55

Pour moi +1 en test

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Mar 12 Avr - 20:16:03

je dirait a test mais franchement c dispo et le peux de raid que tu a fait dire que je susi tres septique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty !!!

Message  Big Mer 13 Avr - 7:23:48

je dirais a test mais en donjon deja !!!
Big
Big
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Galonik Mer 13 Avr - 9:31:32

J accepte volontier le challenge en espérant qu il permettra de dissiper les doutes quant au bien fondé de ma candidature

Galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  galonik Ven 15 Avr - 6:55:09

Bonjour,
Un officier sera-t-il connecté aujourd'hui pour me tester en donjon?

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 18 Avr - 15:31:42

Je laisserai Feyd compléter, mais suite au terst à Ombrecroc, +1

Mais comme tes dispo sont "difficiles" tu risques de ne pas partir souvent, sinon sur les raid du week end après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 18 Avr - 15:32:02

donc voila test effectue

franchement on y a ete fort ^^ surtout ghami

perso niveaux heal tu a l aire de bien gere

le seul hic pour moi c vraiment tes dispo

donc avant de te donne mon avis on va en parle entre officier et on te donnera une reponse rapide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Invité Lun 18 Avr - 19:56:51

Petit résumé des 148 épisodes précédents.

Donjon test : Ombrecroc

Team :
Dps : Ghamina chamelem, Zenien briquette, Calimero en poulet

Je vais simplement donner ce que j'attends d'un bon, voir excellent heal druide en instance, et je vais dire a coté si t'y as répondu ou pas.
(pour info, on a wipe facile 4x, a cause d'un certain chaman elementaire que je ne citerais pas qui est plus timbré que moi au pull !)

Epine : Permet d'aider le tank a monter son aggro sur des larges packs d'aoe (plus de 5, disons des packs ou il n'est pas possible de switch lacerer sur tout le monde et ou seul balayage rosser montent l'aggro)
Concrètement, c'est la premiere fois que je vois un druide me mettre spontanément épine sur le premier pack de trash, j'ai tellement été surpris que j'ai eu un doute certain pendant de longues minutes qu'un membre du groupe te l'ai whispé avant l'instance, mais vu que tu le faisais systematiquement, j'en déduis que c'est une habitude, excellente, a ne pas perdre --> +1

Innervation : Rare sont les druides qui savent mettre innervation sur d'autres joueurs qu'eux, a forciori lorsqu'ils sont heal. Si sur le second pack ghamina était oom parcequ'il a spammé seisme sur un pack de 3, rassures toi ce n'est pas parcequ'il ne maitrise pas sa classe, mais bien au contraire parcequ'il devait se vider de sa mana pour voir si tu allais l'innerv, chose que tu as faites, a de très maintes reprises dans le donjon --> +1

Battlerez : Une des importance du drood dans un groupe est son habitilité, unique pour l'instant *regarde d'un mauvais oeil les dk* a pouvoir brez. J'ai vraiment apprécié la rapidité avec laquelle tu arrivais a me rez, au grand desespoir de notre cali national, qui pourtant était en vocal, a qui je gueulais rez, mais tu lui passais devant ;p cali prends en d'la graine ! --> +1

Cycle heal : Fleur de vie stack 3x avec quelques explo par ci par la, recu a fond, recount heal très mignon, bonne gestion de ta mana --> +1

Dispell : sur le dernier boss, je te rassure, en temps normal je kick les balles, gahmina aussi, on les laissait passer pour voir la rapidité avec laquelle tu allais ou pas les dispells, chose que tu as fais sans faille --> +1

Dispell adverse : Et oui, le druide possede, ne l'oublions pas, apaisement, instant cast forme humain, qui desenrage. il y a 4 mobs dans toute l'instance qui s'enrage, un dispell n'est pas désagreable. A ta défense, tu ne les as pas en target, et ne peux donc pas voir leurs buff, j'avoue j'en demande peut-être bcp bcp sur ce sujet ;p c'est le boulot des dps, dans une moindre mesure des tanks.
pour information, je t'invite a créer une macro qui remplacera ton sort dispel et qui est :
/cast [harm] [@targettarget,harm] apaiser
concretement cette macro, si tu target un mob, lui lance dispell, si tu target un tank, lance dispel sur la cible de ce tank, très utile.

Kick : tu as dans ton template 2 pts en fureur qui confere 66 pts d'energie lorsque tu passes en forme de felin instantanément. cela te permettrait dans certaines situation, raid full life, et tank bourré de heal, d'anticiper sur le mob, passer en felin, kick le prochain, puis reprendre ton heal.

Sur les 2 derniers pts, apaiser et kick, j'avoue j'en demande vraiment bcp. Et quelque part, je te remercie de ne pas l'avoir fais, sinon je me serais vu dans l'obligation de quitter ma 2c2 pour grouper avec toi puis te demander en mariage ;p

Globalement, excellent feedback, très plaisant de jouer avec toi Smile
en effet tes horaires sont.. a chier, faut l'dire, mais le skill est présent, l'humour aussi. Pour etre honnete, on a souvent jouer comme des merdes au début, t'aurais pu nous traiter de noob et te barrer, mais tu ne l'as pas fais. En plus tu es patient !
Comme l'ont clairement indiqué nos off, tu te doutes que nous n'allons pas monter de raid a 4h du math pour toi ;p et hélas avec tes dispo, tu risques de jouer peu. De plus, le lundi soir, nous sommes sur les boss de fin d'ailes, et il est fort probable que ton stuff ne soit pas suffisant. Il ne resterait que le jeudi soir pour te faire raid, pourquoi pas, et avec plaisir.

Voila, j'ai finis ma prose, pour ma part, c'est bien évidement vous l'aurez compris, +1 et au plaisir de regrouper avec toi !


Fedaykin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  galonik Lun 18 Avr - 20:26:36

Wouaw, j'en ai la larme à l'oeil^^
bon effectivement, certaines stratégies que tu cites me sont complètement inconnues (le kick ca a l'air redoutable, je vais essayer de me faire la main, demain vers 5 heures)
Epines c'est effectivement une habitude, d'ailleurs ca coûte rien.
Ya eu quelques wipes mais c'était bien sympa d'avoir groupé avec vous. En fait, c'est l'appartenance à un groupe relativement soudé qui doit être plaisant.

Au plaisir

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty !!!

Message  Big Mar 19 Avr - 4:45:09

puisque tu as été test et qur c'est concluant ... wisp un off ou moi meme pour te guilder dans la journée !!!
Big
Big
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  galonik Mar 19 Avr - 4:46:59

Bonjour,
c'est une bonne nouvelle pour commencer la journée
Dès que je vois un off de connecté, je lui saute dessus et ne le lache plus
a+

galonik
Invité


Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  ChimayBleue Mar 19 Avr - 14:35:50

.... Moi je me connecte pas aujourd'hui ...




.... pas envie de me faire sauter par un ours ... Suspect
ChimayBleue
ChimayBleue
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 48
Localisation : Belgique!

Revenir en haut Aller en bas

druide Heal/équi Empty Re: druide Heal/équi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum