Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Sujets similaires
    Avancée PVE
    Descente de l'Aile Noire
    Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
    Omnitron DS : Down 10 et 25
    Maloriak : Down 10 et 25
    Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
    Chimaeron : Down 10 et 25
    Nefarian : Down 10

    Bastion du Crépuscule
    Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
    Valiona and Theralion : Down 10 et 25
    Ascendent Council : Down 10
    Cho'gall : Down 10

    Le trône des quatres vents
    Conclave of Wind : Down 10
    Al'Akir : Down 10
    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    Athëne PalaHeal.

    Aller en bas

    Athëne PalaHeal. Empty Athëne PalaHeal.

    Message  Athëne Lun 2 Mai - 15:34:35

    1 : Vous IRL : Mathieu, 15 ans, et j'habite à Draguignan dans le Var.
    2 : Présentation de votre personnage : Athëne, Humain Paladin spé Heal seconde spé Dps ( surtout pour PvP ) Lien armu :
    Add ons : J'utilise Bartender pour mes barres d'actions car j'y suis habitué depuis longtemps, Omen, Recount, DBM ( à jour ) pour les Boss, Gathermate ( farm métier ), D'autres non importants (Postal ... )

    expliquez vos choix ?
    3 : J'ai commencé a Wow il y a 2 ans et je suis arrivé 80 en fin 2009 avec mon ancien Chasseur, et 85 peu aprés la sortie de Cata, depuis mes débuts je joue sur Naxxramas, j'ai commencé dans des petites guildes pour ensuite aller chez "Fumo Team" qui ont rename aprés Cata "Slash'n'Smash".
    4 : J'ai commencé les raids fin EDC (Pas eu le temps de clean) mais j'ai débuté serieusement a ICC : 10 7/12 HM, 25 10/12. Experience Cataclysm : 10/12 Chogall down quelques bon try sur Nefa et Alakir.
    5 :Mon personnage : Il apporte une Aura et une bénédiction en plus mais surtout un Heal autant bien Raid que Tank.
    gestion de la classe : Mon cycle est assez simple : Horion sacrée dés que up, Spam lumiere sacrée ou Lumiere divine suivant la vie en moin. Puis dés que 3 puissances sacrées Mot de gloire ou Lumiere de l'aube suivant si c'est un tank ou le Raid.

    pour les heals : Suivant la quantité de heal à fournir je varie les sorts, quand phase de Burst de heal je fais quelques gros sorts je claques CD Esprit puis Cd Hate puissance spell ( pas en même temps ) pour durée plus longtemps la phase de burst.

    6 : Question : Attentif, bien appliquer les strats, respectueux.
    7 : Quels sont vos métiers et leur niveaux? Ingé/Mineur 525
    8 : Pourquoi nous et pas une autre guilde ? Car vous avez l'aire sympa et votre avancée Pve est good :p.
    9 : Parmi ces différents mots quel est ou quels sont ceux qui vous définissent le mieux :mouseclicker, keyboardturner, keybind ?
    Keybind biensur !
    10 : un petit screen interface merci ?
    Athëne PalaHeal. Interfaceur



    Athëne
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Athëne PalaHeal. Empty Re: Athëne PalaHeal.

    Message  Invité Lun 2 Mai - 18:51:34

    UN pal heal sa fesait longtemps
    Petite question car je pense ne pas l'avoir lu mais quel sont des disposition pour raid?
    Bon comme d'ab déja -1 pour l'age va savoir se qu'il se passe en ce moment on a que des personnes de 15 ans qui poste.
    aprés un pal heal pourquoi pas mais bon pas chaud on en a déja 2.5(on salva compte pr 0.5 car l'autre 0.5 c grud)
    donc ma réponse final sera mitigé pas +1 pas -1 mais pas emballé

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Athëne PalaHeal. Empty Athene Palaheal

    Message  Athëne Lun 2 Mai - 19:09:27

    Salut oui j'ai oublié de précisé mes dispos, alors je suis dispo Tout les week-end seulement, oui effectivement ce sont des amis IRL qui ont postulé ( Nakki, Farcryer)...
    Aprés pour l'âge je trouves ça bête de juger sur l'âge d'une personne sans même avoir jouer avec cette personne ... Si vous nous testez vous verrez que même des prépubers ( comme certains disent ) savent dps et heal.

    Athëne
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Athëne PalaHeal. Empty Re: Athëne PalaHeal.

    Message  Invité Mar 3 Mai - 7:03:43

    Bonjour Athëne,
    Merci de ton apply.
    Même remarque sur les formules de politesses qu'a ton ami Farcryer.
    Pour ma part, niveau pala heal on est bien fournit (4). Donc -1, idem pour tes dispo. Il n'y a pas forcement de raid le week end, en tous cas peut de nouveau tag.
    ++

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Athëne PalaHeal. Empty Re: Athëne PalaHeal.

    Message  Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

    Hello, le probleme du week end, risque d'être que l'on fait seulement les boss de fin d'ailes maintenant, le reste étant clean avant, donc en gros tu ne pourrait pas raider souvent ....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Athëne PalaHeal. Empty Re: Athëne PalaHeal.

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum