Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Morguidhan priest heal

Aller en bas

Morguidhan priest heal Empty Morguidhan priest heal

Message  Morgui Jeu 5 Mai - 10:16:59

1 : Vous IRL : en premier je vous remercie de prêter attention à ce qui va suivre , je m'appelle Stéphane , 26 ans et en ce moment je suis du coté de Genève

2 : Présentation de votre personnage :
Morguidhan ( prononcez Morguidane ^^) je suis un draeneï qui a voué sa foie à l'église , et loue mes services en tant que soigneur ( comme mère Thérésa en son temps)
Plus sérieusement je suis spé sacré mais si besoin je passe en disci
sacré : 4/32/5

Primordial
Glyphe d'esprit gardien
Glyphe de rénovation
Glyphe de prière de soins

Majeur
Glyphe de cercle de soins
Glyphe de feu intérieur
Glyphe de prière de guérison

Mineur
Glyphe de robustesse
Glyphe de lévitation
Glyphe d'ombrefiel
Glyphe d'ombrefie


Discipline : 31/8/2
Primordial
Glyphe de pénitence
Glyphe de mot de pouvoir : Bouclier
Glyphe de prière de soins

Majeur
Glyphe de prière de guérison
Glyphe de dissipation de masse
Glyphe de dissipation de la magie

Mineur
Glyphe d'ombrefiel
Glyphe de lévitation
Glyphe de robustesse

Add ons : j'utilise biensûr DBM , Omen3 , Healbot ( ça fais longtemps que je l'utilise donc je me suis habitué et ne peut plus m'en passé ^^) , Decurse (forcément ) et Cooldowns
J'utilise aussi Recount , pas pour "kikooter" mais surtout pour optimisé mon gameplay
pour la suite ce ne sont que des petites addon d'interface tel que Bagnon ou IceHud , etc ...

3 : Votre parcours dans wow ; anciens serveurs compris guildes et raisons des éventuel changement de guilde, temps de jeu.
4 : Expérience de wow; avancée PVE...
J'ai commencé wow peux de temps après ses début sur Varimatras mais , avec un temps de jeux très instable et une découverte du jeux à une vitesse plutôt très tranquille , je n'ai pas eut la change de partir en raid lvl 60 . C'est à BC que j'ai commencé à m'y mettre vraiment et avec mon ancien main (un hunt) de la guilde Avalanche ,tout à était clean à part Kil'jaeden .
à Wotlk j'ai commencé avec mon hunt pour clean le contenu assé rapidement , c'est à ce moment là que j'ai eut de gros changement IRL , ce qui a entrainé une pause . Je suis revenu avec un nouveau main , que je vous présent ici même , pour ICC (clean) et de là j'ai fais ma bosse chez les Guetteurs , une guilde avec qui je m'entend bien , mais qui est malheureusement en déclin , de plus nous n'avons pas la même vision du PVE HL , ce qui est devenu pour moi ingérable , je les quitte en bonne entente et avec l'aval des off

5 : Vision de votre personnage; utilité en raid, mentalité générale, specificité par rapport à la spé
gestion de la classe :
En spé sacré je suis là pour apporté un heal raid conséquent , avec le dispel au bon moment et en cas de burst ou de coup de fatigue du tank , l'esprit Gardien pour évité les drames et les pleurs des familles .
je claque mon bijoux (up esprit) dès que j'ai claqué 20k de mana pour pouvoir le réutilisé plusieurs fois dans le try , c'est un constante avec l'ombrefiel et tout mes cd de regen , je change de chakra selon les combats
j'utilise pour soigné , prière de guérison , la rénov , le soin (pas trop gourmand en mana) et en cas de burst soins rapide , ce qui va activé " Heureux hasard " et qui va me permettre de lancé un soin sup à moindre coup et plus vite , j'utilise le plus possible la sérénité du chakra au quel j'ajoute généralement une prière de guérison et un soin sup .
pour ce qui est du heal raid bah c'est à peut près la même chose mais on rajoute les prière de soins et le cercle ^^

6 : Question : Quelles sont les qualités requises pour évoluer en raid ?
L'écoute et la compréhension des strats , la réactivité , que ce soit pour healé ou pour esquivé les attaques et autres aoe et biensûr une bonne connaissance de sa classe

7 : Quels sont vos métiers et leur niveaux?
Je suis couturier et enchanteur tout les deux 525 , je monte actuellement l'archéologie

8 : Pourquoi nous et pas une autre guilde ?
j'ai eut un bon contacte avec Bigdemonium qui m'a proposé de posté et étant donné que je veux me remettre dans des raid sérieux et efficace je pense que vous êtes pas loin de mes attentes ^^

9 : Parmi ces différents mots quel est ou quels sont ceux qui vous définissent le mieux :mouseclicker, keyboardturner, keybind ?
je dirais que je joue à l'instinct donc oui je suis un mouseclicler


Morgui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morguidhan priest heal Empty Re: Morguidhan priest heal

Message  Invité Jeu 5 Mai - 12:11:07

Bonjour et toi et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde,

Je me présente Cooxi, un des rogues de la guilde. Même si je n'enfile la robe de mon prêtre que par intérim, je me permets de réponde à ta postulation car elle me semble... intéressante. Tout d'abord, pour la postulation elle-même, il y a modèle à respecter alors les petites fantaisies dans la description sont à éviter !!!
Bah non, bien évidement que non, on attend ça, que les gens se démarquent un petit peu ce qui nous permet de les cerner, d'avoir déjà une idée si oui ou non le courant peut passer. Donc je dirai que tu pars déjà avec un +1 de ma part, ajouté à cella que ton age > 20 cela nous fait encore un +1, bon tu es Suisse (ou résident Suisse) du coup ça va nous aider remplir nos quotas de joueurs étrangers (pas certain que Lolo soit content mais tant pis..). Ton parcours me semble tout à fait honorable mais l'avancée raids Cata n'est que dans la moyenne du serveur.. Sad
Ton stuff et son optimisation peut se discuter mais dans l'ensemble ça tient plus ou moins la route - oui tu peux répliquer en disant le stuff n'est rien sans le skill mais bon pour l'instant on ne peut que se faire une image de toi qu'à travers le post et l'armurerie.. (la +18int+18maitrise sur les épaules me pique les yeux... je ne suis pas allé plus loin...)
Je suis pour un prêtre sacré car ça manque dans la guilde, malgré une récente recrut (à l'essai) après est-ce que tu es aussi à l'aise en disci qu'en sacré.. pour moi ce sont 3 heals différents (oui car je compe disci x2)...
Quelque chose qui manque aussi dans ton post... tes disponibilités?
Naturellement je ne te pose pas la question sur la connaissance des strats... parmi les boss que tu n'as pas tombé lesquels tu as déjà try ?
des rerolls?
Penses-tu que Chimaeron peut se faire à 2 heals en mode normal et si oui quelle serait ta compo de heal (en sous entendant que le reste du groupe soit opti et sait ce qu'il fait) si tu penses que c'est un peu trop optimiste, voir fou, je veux bien que tu partages tes arguments... dans les deux cas pas besoin de faire un tartine Wink
Sinon, aujourd'hui en heal y a à peu près ce qu'il faut mais je ferai volontiers le pressing pour qu'on fasse une place pour un autre prêtre, à toi de répondre à ces quelques questions... qu'on se fasse une idée encore plus précise.

Cooxi (le roi des 3 petits points...)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morguidhan priest heal Empty Re: Morguidhan priest heal

Message  Morgui Jeu 5 Mai - 14:56:02

Salut à toi cooxi
. Pour ce qui est de mon avancé cata , j'ai suivi les guetteurs , et comme quand je suis dans une guilde je ne fais pas de pick up , mon avancé dépend aussi de ma guilde ...
. Concernant les autres boss malheureusement je n'ai pas pu les try à part Al'Akir
. Les épaules en effet c'est une erreur de ma pars qui est réglé :p (2 épaules , dans mon inventaire , que je change selon les besoin )
. Je suis spé sacré depuis longtemps j'ai toujours joué heal avec ce perso , en passant de temps en temps par la spé disci , mais c'est vrai que je suis plus alaise avec la spé sacré (avec un peux de travail je devrais me remettre vite à niveaux ^^)
. Mes dispo sont du lundi au jeudi , le vendredi dépend de mon week end mais on va dire dispo à 80% les week end généralement je pars (j'habite moins de mes amis du coup le week end bah je suis plus alco... pas là quoi Laughing)
. LA grande question !!!! chimaeron 2ou3 heal , je pense qu'avec 2 heal ça passe j'ai eut l'occasion de try avec , en second , heal un druide et en tenant un groupe chacun et les deux sur les tanks ça dois pouvoir le faire.

Morgui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morguidhan priest heal Empty Re: Morguidhan priest heal

Message  Invité Jeu 5 Mai - 15:17:57

Bonjour Morguidhan,
Merci de ton apply de bonne facture.

Je ne suis pas au fait du prêtre sacré. Je connais mieux le prêtre disci (sans pour autant le maitriser)

En vue de tes réponses, je serai d'avis de te tester sur za/zg ou en raid afin de faire une meilleure évaluation.

Pour ma part +1

++ Gahm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morguidhan priest heal Empty Re: Morguidhan priest heal

Message  Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

Applu très agréable a lire !

Même si coox peut faire peur, rassure toi, c'était de l'humour, ça fait plaisir de voir un joueur qui sait se démarquer tout en restant dans le caneva !

Comme l'a précisé gahmina, a test sur un zg/za voir ce que ça donne en vrai Smile

Dernière chose, nous avons clean comme tu dois le savoir les 12 boss de cata, et allons passer en Hm. Traduction, tu dois, pour chaque boss, avoir lu les strats et visionné des videos !
En effet, c'est assez moyen tu comprendras de devoir prendre 5 minutes pour expliquer la strat a 1 joueur et en bloquer 9 ou 24. (et si je fais la strat en 5 min c'est que je suis pressé !)

Bref, +1 ! a voir in game ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morguidhan priest heal Empty Re: Morguidhan priest heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum