Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Sujets similaires
    Avancée PVE
    Descente de l'Aile Noire
    Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
    Omnitron DS : Down 10 et 25
    Maloriak : Down 10 et 25
    Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
    Chimaeron : Down 10 et 25
    Nefarian : Down 10

    Bastion du Crépuscule
    Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
    Valiona and Theralion : Down 10 et 25
    Ascendent Council : Down 10
    Cho'gall : Down 10

    Le trône des quatres vents
    Conclave of Wind : Down 10
    Al'Akir : Down 10
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    [Voleur] Night

    Aller en bas

    [Voleur] Night Empty [Voleur] Night

    Message  Night Mer 15 Sep - 19:08:05

    [Voleur] Night Header

    [Voleur] Night Personnage

    Psudo : Nightyz
    Classe : Voleuse
    Race : Elfette
    Niveau : 80
    Métiers Principaux : Enchantement 450 / Joaillerie 450
    Métiers Secondaire : Cuisine 450 / Pêche 450 / Secourisme 450

    [Voleur] Night Template

    Glyph : Série Meurtrière / Attaque Pernicieuse / Rupture

    [Voleur] Night Templatepic

    [Voleur] Night Template2

    Glyph : Série Meurtrière / Attaque Pernicieuse / Éventail de couteaux

    [Voleur] Night Templatepic2

    [Voleur] Night Avancement

    -- Vanilla --

    MC : Clean
    Kazzak : Down
    ZG : Clean
    Onyxia : Down
    Dragon de Cauchemars : Clean
    BWL : Clean
    AQ20 : Clean
    AQ40 : Clean 17th
    Naxxramas : Clean 18th

    PvP : Connétable [R25]

    -- Burning Crusade--

    Karazhan : Clean
    GL : Clean
    Magthéridon : Clean 12th
    SSC : Clean 8th
    TK : Clean 6th
    BT : Clean 8th
    Hyjal : Clean 9th
    SunWell : Clean 3th (Démoniste)
    SunWell : 4/6 (Voleur)

    Arène S3 : 7th L.A. (Démoniste)
    Arène S4 : 1th Realm [Sylvanas) (Démoniste)

    -- Wrath of the lich king [10] --

    Naxxramas : Clean
    Sartharion 3D : Clean
    Malygos : Clean
    Ulduar HM : Clean (Démoniste)
    Ulduar HM : Manque Algalon (Voleur)
    EDC HM : Clean
    ICC HM : Clean (Démoniste)
    ICC HM : 11/12 (Voleur)

    -- Wrath of the lich king [25] --

    Naxxramas : Clean
    Sartharion 3D : Clean
    Malygos : Clean
    Ulduar HM : Clean
    EDC HM : Clean(Démoniste)
    EDC HM : 4/5(Voleur)
    ICC HM : Clean (Démoniste)
    ICC HM : 9/12 (Voleur)

    [Voleur] Night Interface

    Boss Mod : DXE
    Barre : Bartender
    Unit : Pitbull
    Buff Perso / Débuff Perso : SBF
    Buff Cible / Débuff Cible : ForteRogue
    Bag : ArkInventory

    [Voleur] Night Objectif

    Temps de jeux : 3 - 5 Soirs par semaine.
    PvE HL : J'aimerai tenté 11-12 / 12 ICC25HM. Terminé les HF-HM sur ICC10. Et commencé Cataclysme dans de bonne conditions, mais sans faire la course au ranking PvE. Tout en restant dans des heures de jeux tranquille. Rejouer mon voleur en main, et le garder en main pour Cataclysme. Intégrer un roster souder n'ayant pas peur des soirée d'essais, et avec une bonne ambiance, tout en gardant un minimum de sérieux pendant les soirées importante.

    Night
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Information complèmentaire.

    Message  Night Mer 15 Sep - 19:11:04

    PS : Je suis disponible sur ce forum TS2-3 / Mumble / Ventrilo pour répondre à vos questions.

    En vous remerciant.

    Night
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Mer 15 Sep - 23:33:00

    Salut!

    Ca me paraît correct tout ca Very Happy

    Après j'y connait rien au rogue -_-

    Sinon pourrais-tu nous filer le name de ton Démo ? :p

    Sinon je pense que tes ambitions correspondent vraiment aux nôtre du pve hl mais sans prise de tête excessive !

    Need l'avis d'autres personnes...

    En attendant je te met un +1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Jeu 16 Sep - 8:15:44

    que dire? ta postulation est tres bien, y a pas de problemes... a part que l'on commence a etre tres (trop?) nombreux! Aussi, l'objectif 10-11 en 25hm n'est pas d'actualité chez nous.
    il va falloir serieusement penser a arreter le recrutement!
    +1 si on continu (encore) a recruter, mais personnellement, je pense qu'il faudrait arreter, de plus en plus de gens me wisp parce qu'on les a oublié en 25 pendant une semaine voir plus, donc il est sans doute temps d'arreter le recrutement si on oublie des gens.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Night Jeu 16 Sep - 8:15:59

    Sinon pourrais-tu nous filer le name de ton Démo ? :p

    Après avoir discuté avec Zimbro, de l'idée que tu as certainement derrière la tête (Oui oui range ta langue :p lol).

    Si je change de guilde, c'est pour jouer moins. Si je postule en voleur, c'est aussi pour récupérer une classe avec laquelle j'ai jouer pendant Vanilla et BC en tant que main, jusqu'à SW.

    Pour la petite histoire, j'ai du passé démoniste en main, pour les besoins de ma guilde, qui avait besoin d'un démoniste pour mené à bien nos objectifs PvE HL sur SunWell. Sur Wotlk, je n'est pas récupérer ma place de corps à corps, à cause de l'arrivé des DK.

    Il est donc hors de question pour moi, de me retapé 2 ans de démoniste. De plus, je n'est plus d'objectif Wolk avec cette classe. Il est inimaginable pour moi de retrouver un plaisir de jeux quel qu'il soit avec la classe de démoniste.

    Le voleur est la classe avec laquelle j'ai le plus d'expérience, et avec laquelle j'ai vécus la meilleure avancé depuis que j'ai commencer à jouer sur ce jeux. C'est une classe que j'aime, et qui ma manqué des le moment ou j'ai cessé de la jouer en priorité. Au point ou, certain first down acquis en démoniste, me faisait moins plaisir qu'un simple rush reroll sur mon Voleur.

    Ni voyons pas là un manque de motivation de ma par pour vous rejoindre. Mais simplement une ligne de conduite que je me suis donné pour continuer mon aventure sur ce jeux vidéo avec le plus de plaisir possible.

    Night
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Jeu 16 Sep - 8:22:05

    ca y a pas de probleme, si tu viens chez nous c est toi qui choisi ton main Wink On peut, selon les besoins te demander de sortir ton demo (qui sera considéré comme reroll quelque soit son stuff) de temps en temps, mais cela restera de la depanne, ne t'inquiete pas sur ce sujet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Night Jeu 16 Sep - 8:25:38

    +1 si on continu (encore) a recruter, mais personnellement, je pense qu'il faudrait arreter, de plus en plus de gens me wisp parce qu'on les a oublié en 25 pendant une semaine voir plus, donc il est sans doute temps d'arreter le recrutement si on oublie des gens.

    Je suis pas officier chez vous, cela ne me regarde pas.

    Mais puisque c'est écrit sur mon poste de candidature, je me permet une remarque. Depuis que je joue à wow (Depuis la Beta US); ou même avant sur DAOC. En gestion de guilde, il y a une valeur sur.

    Un roster trop remplie est un roster qui coule.

    Mon but n'étant pas de faire couler votre guilde. Et encore moins de faire partie d'une guilde qui coulera. Je vous demanderai de bien réfléchir à la question.

    Night
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Nighty Jeu 16 Sep - 8:27:48

    On peut, selon les besoins te demander de sortir ton demo (qui sera considéré comme reroll quelque soit son stuff).

    Cela va de soit.

    Nighty
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Jeu 16 Sep - 13:13:34

    Un roster trop remplie est un roster qui coule.

    Mon but n'étant pas de faire couler votre guilde. Et encore moins de faire partie d'une guilde qui coulera. Je vous demanderai de bien réfléchir à la question.[/quote]


    on y reflechit deja, t'inquiete pas, on est pas non plus encore "trop" rempli, mais on va pas tarder, donc il faut qu'on commence a faire gaffe^^. En tout cas, tu ne feras pas couler la guilde tkt pas Wink

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Jeu 16 Sep - 15:26:22

    Salut Night

    Ne t'inquiète pas je voulais juste le name de ton démo par simple curiosité

    No need demo tout le monde sait que c'est nul ca sert qu'a tp + bonbon

    (Dédicace à nos démos :p )

    Sinon je suis pour un test comme j'ai dit si toutefois nos objectifs te correspondent toujours (notamment pour le 11-12 25hm c pas de suite ^^ )

    Et après oui il va falloir un peu se calmer à ce niveau là ^^

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Night Jeu 16 Sep - 18:38:41

    Vous serriez disponible quand, pour un entretient TS ?

    Night
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Jeu 16 Sep - 18:56:27

    Salut Jolie apply mais j'aurais quelque question

    -Tous d'abord le nom de ton rogue existe t-il encore sur wow? parsque sur l'armurerie je le trouve pas.
    -Peux tu me donné le nom du serveur et la guilde ou tu été avant?

    Se sera tous pour le moment Smile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Night Jeu 16 Sep - 19:04:47

    Bonjours,

    Et bien oui il est toujours sur wow, mais Nighty c'est le psudo que je veux prendre en migrant ici, comme j'aimerai changer de sexe (euh... j'aime pas dire ça Oo).

    Alors comme je sais pas si tu me demande le nom de mon serveur d'origine ou celui ou je suis en ce moment, je te donne les deux :

    Serveur d'origine : Silvermoon
    Guilde d'origine : Inner Sanctum
    Nom du personnage à l'origine : Ellycia

    Serveur Actuel : Eitrigg
    Guilde Actuel (En grade amis, je raid pas avec eux, c'est juste pour rigolé avec des potes) : The Cocted
    Nom du personnage actuellement : Edenfly

    Liens armurerie :



    Night
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Ven 17 Sep - 9:36:39

    Hola ami(e) fufu,

    Je me permets de répondre rapidement, tout du moins sur les parties qui concernent le fufu. Naturellement, comparé à toi, et vu mon avancée HL et mon stuff je suis pas forcément bien placé pour l'ouvrir mais bon ...

    J'ai regardé ton perso et son équipement actuel donc tout ce qui suit est sous-réserve qu'il était équipé avec le bon stuff. Tout d'abord une partie de ton stuff me fais plus que rougir d'envie, j'ai bien dit "une partie" car y a des choses qui font ... comment dire... bizarre. Le niveau que tu as et l'expérience HL que tu as eue... je suis un peu surpris de voir des items comme le cou ou les bijoux que tu possèdes... disons que ça ne colle pas trop.
    Surtout que tu cours après le cap toucher poisons en gemmant alors que par exemple certains bijoux chez le marchand peuvent t'aider... Ok je veux bien que 'Pierre runique de Mjolnir ' t'apporte l'arp mais bon quand il proc tu es plus qu'over capé de plus de 256pts c'est énorme. Donc soit tu le gardes et laisse tomber le gemmage arp soit tu changes et dans ce cas la récupère ailleurs... autre chose.

    Sinon le reste me paraît très bien; plus de métiers de collecte comme on en voit encore pour pas mal de dps en HL; enchantements et gemmage (presque) opti...
    Que dire de plus, après il faut voir en raid... si niveau dps je me posait la question, vu ton stuff. et surtout le ration gs/dps. En gros est-ce que tu es juste over-stuffé et tu te noies dans la masse en faisant ton dps syndical où est-ce que tu joues à fond ton perso ? Mais tout cela ne peut être vue que lors d'un raid. Smile

    si un jour tu fais un essais chez nous j'espère que je serais dans le raid pour voir un peu tout ça en action bounce

    ami(e) fufu je te salue

    Cooxi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Night Ven 17 Sep - 10:42:57

    Je suis un peu surpris de voir des items comme le cou ou les bijoux que tu possèdes... disons que ça ne colle pas trop.

    Comme tu as du lire dans un de mes posts précédent, et comme j'ai expliquer à vos officiers sur TS. Mon voleur n'était pas mon main. Ceci explique cela.

    Surtout que tu cours après le cap toucher poisons en gemmant alors que par exemple certains bijoux chez le marchand peuvent t'aider...

    Si j'équipe le bijoux en question (Insigne Triomphe), et que je m'optimise par rapport au hit apporter par ce trinket, je perd 150-200 DPS.

    Ok je veux bien que 'Pierre runique de Mjolnir ' t'apporte l'arp mais bon quand il proc tu es plus qu'over capé de plus de 256pts c'est énorme. Donc soit tu le gardes et laisse tomber le gemmage arp soit tu changes et dans ce cas la récupère ailleurs..

    Ouai, pour cela que je met pas beaucoup d'arpen, pour être précis, je dépasse mon cap Mjolnir d'un peut, si je rajoute 16 arpen, je suis perdant, et j'en enleve 17 je suis perdant. Donc je reste comme ça.

    Full PA > -11 DPS
    Full AGI > -147 DPS

    Donc je le garde puisque j'ai rien d'autre pouvant me up + dans mes sacs, et j'en rêve même la nuit de le changer (Je chaine les EDC25).

    Sinon le reste me paraît très bien; plus de métiers de collecte comme on en voit encore pour pas mal de dps en HL; enchantements et gemmage (presque) opti...

    Optimisé si.

    Que dire de plus, après il faut voir en raid... si niveau dps je me posait la question, vu ton stuff. et surtout le ration gs/dps.

    14 496 sur mon dernier saurfang. Et mon perso est sencé faire entre 14k200 et 14k700. J'ai donc mon dps théorique maximum en raid.

    En gros est-ce que tu es juste over-stuffé et tu te noies dans la masse en faisant ton dps syndical où est-ce que tu joues à fond ton perso ?

    Je ne suis pas overstuffé. Je suis dans la moyenne de votre guilde.

    PS : Excel d'aldrinna > C'est le mal.

    Night
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Nighty Ven 17 Sep - 10:46:10

    En me relisant, une phrase ma choquer :

    "Ratio GS / DPS"

    On peut avoir un fort GS, en étant stuffé full inté :p Le GS n'est qu'un systeme de point basé sur l'itemlv des objets. Il peut y avoir aucun rapport entre un GS et le dps théorique du personnage. Etant donnée que entre les 3 jambière 264 disponible dans ICC nous avons déjà une différence allant de 100 à 300 DPS. De la même manière que certain items 277 sont moins bien que des 264H.

    L'un dans l'autre...

    Nighty
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty !!!

    Message  Admin Ven 17 Sep - 13:33:07

    +1 en test go me wisp
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 146
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 47

    https://independensia.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Invité Sam 18 Sep - 18:40:01

    Admin a écrit:+1 en test go me wisp

    héhé je veux voir je veux voir Smile

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty !!!

    Message  Admin Mar 21 Sep - 17:54:18

    bigdemonium : go me wisp !
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin

    Messages : 146
    Date d'inscription : 26/07/2010
    Age : 47

    https://independensia.forum2jeux.com

    Revenir en haut Aller en bas

    [Voleur] Night Empty Re: [Voleur] Night

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum