Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Message  Darktino Lun 27 Sep - 11:50:38

1 : Je m'appel Valentino, j'ai 21ans et je vie à Avignon(84)

2 : Mon perso s'appel Darktino Humain DK, en 1er spé je suis dps (envoiron 5.9k GS) en sang 51/0/20 et ma spé tank (environ 5.6k GS) en sang 56/5/10 et le lien de mon perso : Mes temps de jeu sont irrégulier cela varie de uns soirée a pluieur soirée et souvet entre 12h et 14h la semaine.

3 : J'ai toujour jouer sur ce serveur, ma 1e guilde était "Volks" je suis parti parsque aucune avancer en raid uniquement des heros pour raid c'était en PU, apré "Death angel" je me suis fait kick parske j'ai retiré un mes rerols et sa na pas plu a un off. Puis maintenant je vien de partires des "Blacklist" car il n'y avait jamis rien de prévue et mm en pévoyan person n'été dispo.

4 : Je connai le strat de plusieur raid (edc, uldu, naxx, sr) et pour icc je connai la strat jusqu'à sindra.

5 : Mon perso peut ete utile dans un raid avec ma 2eme spé tank et aussi en dps car j'ai un dps correct. L'utilité d'un dk sang dans un raid est qu'il apporte des buff (10% de pa et cor de l'hiver).

6 : Les qualités requises pour évoluer en raid sont la réactivité des menbre du groupe et la connaisance de la strat.

7 : Je suis Mineur 450 et Herbo 450.

8 : J'ai choisi cette guilde car vous avez une trés bonne anvancer pve et que je connais de personne qui sont déjà dans votre guilde et qu'il sont trés content.

Darktino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty !!!

Message  Admin Lun 27 Sep - 12:06:35

On pas de DK DPS Vraiment actif même si je souhaite que BAJAN, YU et ASTHE reviennnent un peu plus ...

donc pourquoi pas te test ... si biensur tu es couvert de +1 !


Dernière édition par Admin le Lun 27 Sep - 16:14:53, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty Re: Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Message  Invité Lun 27 Sep - 14:46:03

bonjour, et merci pour ton post
-ta spé tank te serra tres utile pour tagger en alea, mais pour raid par contre on est full en tank^^. Donc c est plus ta spé dps qui m interesse.
-Sans trop m y connaitre en dk, je crois que maintenant, il y a une spé givre ambidextre qui fait tres mal. Est que tu es pret a te renseigner sur cette histoire? Je crois pas que l'on est bcp de dk qui dps en spé givre malgré ca d'ailleurs^^.
Par contre, tes metiers sont tres opti pour se faire des po a l'hv, mais pas tip top pour raid (on te demandera pas pour autant de changer de metiers, par contre si tu pouvais mettre des fleurs de liche en bdg^^).
-bien que des raids partent tout les soirs, tu ne seras sans doute pas pris à chaque fois (personne ne l'est), et on a un systeme de loot en 25 qui fait que, en gros, ttu devras attendre 2 petites semaines pour etre sur de looter quelque chose (bien que cela puisse arriver avant). En 10, tu lootera plus vite que ca.
-Dans tout les cas, on est loin d'etre une guilde de lootovore, au contraire on privilégie les gens agréables à vivre: pour moi, c'est meme plus important que la réactivité et le respect des strat, bien que ses 2 points soient indispensables aussi

perso, je te mets un +1 pour test

ps: j'ai cherché ton perso sur l'armurerie, mais je ne t es pas trouvé: quel est ton nom exact? (doit me manqué un accent bizarre ou un truc du genre^^)

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Sig-1813582

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty Re: Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Message  Darktino Lun 27 Sep - 16:24:47

Oui pour la spé givre je peut me renseigner et voir mm l'essayer np.
Pour mon pseudo c Darktino sans accen ni truc spéciale^^.
Pour les plantes oui quand j'en aurai en stock je peu en mettre dans la bdg sans pb.
Pour mes métier je suis aussi TDC 450 et Caly 450 sur mon fufu 80.
Avec qui je serai dispo aussi n cas de besoin.
Si il faut encore des renseignement np.
Sinon pour voir mon stuff y a un site : wow-heroes qui donne toutes les renseignement sur mes deux spé.

Darktino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty Re: Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Message  Invité Lun 27 Sep - 17:50:40

Salut Darktino merci pour ton apply.

Pour l'utilité d'un dk sang en raid je suis pas trop d'accord avec toi ^^

Le buff +10% est apporté par le chassou aussi et peut être même le toto du chamélio (si je dis pas de conneries) la vraie utilité d'un dk sang c'est son gros burst

Ne t'attends pas a finir le combat en étant 1er au kiki en spe sang c'est très rare ^^

Comme dit Vato une spé givre serai cool.

Sinon je suis à la bourre là je me pencherai plus sur ton apply demain Smile

Ps Big : je reviens jeudi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty Re: Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Message  Invité Mar 28 Sep - 12:08:12

Block réservé je réponds ce soir à cette apply /kiss

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty !!!

Message  Admin Mar 28 Sep - 13:24:17

on m'a dit beaucoup de bien sur toi ... donc +1 pour ca

a voir pour ton dps ... en test

+1
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty +1 Darktino

Message  Invité Mar 28 Sep - 14:30:29

+1
pour ma part

+1
+1

chouchou Darktino, jai meme discuté avec lui , il est pret a revoir sa spé pour test givre...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty Re: Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Message  Invité Mar 28 Sep - 17:34:43

Bon bah lol c'est quand même fort ça je go mater son armurerie et je vois qu'il est déjà guildé -_- petit coup de gueule quand même je n'ai rien contre toi Darktino mais stop recruter "à la légère".

Sinon à quoi sert de demander l'avis des offs ou des guildeux de la classe concernée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty !!!

Message  Admin Mar 28 Sep - 19:37:38

BAJ ... on m'en a parlé de vive voix !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST Empty Re: Darktino - DK - Sang(dps)/Sang(tank) EN TEST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum