Independensia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» paladin ret
par Invité Ven 3 Juin - 21:54:05

» Xéni Pretre Discipline
par Big Ven 20 Mai - 6:36:07

» Aply chamélio
par Invité Ven 6 Mai - 11:49:26

» Morguidhan priest heal
par Invité Ven 6 Mai - 11:44:27

» Malnkir voleur assassinat
par Invité Mer 4 Mai - 7:54:51

» Farcryer -hunter précision
par Big Mar 3 Mai - 17:24:38

» Athëne PalaHeal.
par Invité Mar 3 Mai - 9:19:34

Avancée PVE
Descente de l'Aile Noire
Magmaw : Down 10HM, 10 et 25
Omnitron DS : Down 10 et 25
Maloriak : Down 10 et 25
Atramedes :Down 10HM, 10 et 25
Chimaeron : Down 10 et 25
Nefarian : Down 10

Bastion du Crépuscule
Halfus Wyrmbreaker : Down 10HM, 10 et 25
Valiona and Theralion : Down 10 et 25
Ascendent Council : Down 10
Cho'gall : Down 10

Le trône des quatres vents
Conclave of Wind : Down 10
Al'Akir : Down 10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Dalheala [Chami Heal]

2 participants

Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Dalheala [Chami Heal]

Message  Dali Mar 22 Mar - 18:29:01

Bonjour,

Je m'appelle Christophe,j'ai 28 ans et je suis ch'ti (mais vous inquiétez pas en général on comprend bien "tout ch'que je dit" Smile



Dalheala Draeinei Chaman Restauration / Elementaire
Template Heal : J'ai pris le talent "courants telluriques" plutôt que "rapidité ancestrale", car j'apprécie de pouvoir récupérer ma mana en aidant au dps.

Je suis en général connecté tous les soirs en semaine. Vos horaires pour les raids me conviennent parfaitement.
Le weekend est plutôt axé irl.

Mon parcours ... grosse partie Smile
J'ai commencé wow il y a presque 3 ans maintenant. J'ai débuté sur un serveur privé (Darluok) sur lequel j'ai été GM de ma première guilde où je suis rentré après l'abandon du poste par l'ex-GM.
Le serveur étant limité aux level 70 à l'époque, je faisait Karazhan (clean).
Ensuite je suis allé dans une guilde un peu plus HL, j'ai organisé les raids sur Zul Aman (clean).
Enfin j'ai postulé chez la grosse guilde du serveur pour faire les raids 25 : SSC (clean) et L'œil de la tempête (pas de try sur Kaelth'as car pas script)

Durant cette période j'ai joué mage, chami (heal/elem) et drood (tank).

Suite au nombreux bugs qui existent sur ce serveur, j'ai décidé de venir jouer sur offi.
J'ai tout de suite commencé par chaman.

Je suis rapidement recruté par les Warriors of the tiger, petite guilde qui m'a permis d'arriver lvl 80.
Ensuite je suis passé chez freedom. J'ai fait une grosse avancé sur ICC à ce moment là.
Suite à des tensions dans la guilde, je suis parti avec Fedaykïn pour Ad astra.
Puis après Sperare. J'ai organisé quelques raids mais clairement pas assez de membres connectés. Donc difficultés à faire du pve HL.

Pour cata, j'ai donc juste down Magmagueule et Omnitron.
J'ai try sur les autres boss de l'aile noire. Et j'ai fait quelques try sur Halfus également.

Concernant mon utilité en raid, la polyvalence du perso lui permet de faire bcp de chose.
Le heal sera enfin revu à la hausse au prochain patch. Donc j'aurai un meilleur HPS à ce moment là. Mais de manière générale, je m'en sors pas trop mal. J'essaye d'être réactif et de respecter le rôle qu'on me donne sans négliger les urgences pour autant.
Conscient des rôles des leads, je connais les impératifs pour évoluer en raid. Aller en raid en connaissant les strats, de bonne humeur, sans râler quand on wipe,...etc :p (Ha, Bigdemonium me souffle qu'on wipe pas chez Independensia Smile

Je postule chez vous aujourd'hui car je souhaiterais aller plus loin dans mon avancé pve. Je voudrais clean le contenu pve de cata. Je connais aussi pas mal de monde chez vous et j'aimerais les rejoindre.

Voila, j'espère que vous avez pas les yeux qui piquent à force de lire ^^

J'ai un reroll DK qui peut aider.




Dali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Dali Mar 22 Mar - 18:34:57

Les liens armurerie ont pas été pris en compte
Je refais donc pour
Dalheala : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/dalheala/simple


Komhir : http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/komhir/simple

Dali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Aayumi Mar 22 Mar - 18:41:12

+1 pour le chti
Aayumi
Aayumi
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 142
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mar 22 Mar - 19:46:46

+1 Dalheala
-1 Le dk ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mar 22 Mar - 20:03:04

Hello !
Merci pour ton apply, on a plusieurs points communs et quelques divergences.
les divergences, le templates ^^ et les communs le reste Smile

Petite question : pourquoi 2 pts en résolution astrale ? et pas dans focalisation totémique ?

Sinon, pour avoir eu l'avis d'un gros nounours je dirai +1

++ Gahmi_cham_heal_Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mar 22 Mar - 20:05:12

Bon ok c un poste pôur moi un chaman rigolons un peu

quel spé du chaman heal joue tu,je voi que tu joue en tellurique mais pk vu que tu a 27% de crit? tu ne devrai jamais être oom?
et bon dps vu les fight on a pas souvent le temps de casté un éclair vu tt lé déplacement et le heal a donné.
go allé cherché la larme de sang en bijou quié bien meilleur que la mandale.

J'attend d'avoir un peu plus d'info pour donné mon avis,mitigé pr linstant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Dali Mar 22 Mar - 20:39:44

En ce qui concerne le template.
Je suis prêt a changer si on me donne des conseils. Mais je vais expliquez mes choix.
Tout d'abord, j'ai une connaissance encore relative des véritables boss de raid.
Donc ce sont mes premiers template pour faire de l'heroet premier boss de raid.
Sur Magmagueule par exemple, il n'y a pas besoin de "Rapidité ancestrale" pour éviter les pilier de flammes. En revanche "Résolution ancestrale" permet d'encaisser mieux les dégâts.
Toujours sur ce boss, il y a une phase où les heals peuvent dps. Donc courants télluriques peut servir.

Je t'accorde que ce raisonnement ne vaut que pour un boss mais je n'ai fait que ca pour le moment. (j'ai tombé omnitron avec le DK donc pas vraiment d'expérience de heal dessus)
Je ne suis pas arrête sur le template. Si il faut changer pour les autres boss, je le ferai.

Pour ce qui est du bijou, le truc c'est que j'ai relativement peu en esprit et vu le changement sur le totem vague de mana (regen basé sur esprit du chami) j'ai voulu en avoir un peu plus.

Pour mes carac j'étais en elem donc ca faussait le truc. Donc je vais les mettre au propre (avec buff arme et boubou de mana):
Bonus soin : 6956
Hate : 8.20% (1050)
Regen : 3866 / 2784
Critique : 22.48% (1857)
Maitrise : 8.82 (147)

Dali
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mar 22 Mar - 20:52:08

pour info ghami et moi avan 2 spé différente au niveau du chaman heal je ss en spé crit que lui et plus passé sur équilibre de tte les stats.
Vu que tu a bcp de crit je présume que tu é spé crit dc espri osef tu prend 1500 en espri c largemen différent.pas besoin de regen avec les éclair vu que c le crit qui va ns regen/Sur chimaeron pour info tu aura 0 sec a dps en p1 sachan que niveau heal fo envoyer du lourd.Sur atradamé sic toi quié ciblé par le rayon il vo mieu avoir le lou ancestrale en cast immédiale que claqué marche des espri et le claqué.
alfus 25 on c prend tro de déga go heal au lieu de dps.
Pour les 2poin pr la réduction dé déga enléve les tu et chman heal ton vague de soin avec la glyphe te permet de compensé lé 10% de dégat rédui.Surtt a ne pa oublier aussi c que tu na que 84% de chance de touché un boss avec éclair vu que tu na que 1% de touché en draenai.

Pour le bijou la larme donne 281 intel et prov 1780 espri tt lé 50sec apré un crit un dé meilleur bijou
en plus tu a la poupé quié aussi un bon bijou pr regen
surtt quil ne fo pa oublier que 321 espri ne donne pa 321 mp mais que 140mp5 en fct de intel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mar 22 Mar - 22:52:41

Toujours +1 pour moi la personne est motivée ca se voit

Ps : Desti essaie de pas trop écrire en sms ca piquote un peu quand on lis (si si je lis ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mer 23 Mar - 7:17:57

Hello,

Je me doute que tu as des pb de mana, mais ça viens sûrement des quelques petites habitudes a modifié.
Je t'ai pas questionné sur tes différentes stats car on peux les travailler.
En ce qui concerne courant tellurique, je l'utilise aussi hormis sur Chimaeron, car la c'est vrai, pas le temps. Mais sur beaucoup de boss il est utilse, surtout quand on passe à 2 heals (Atramèdés)
Les 2 pts de focalisation totémique te donne 40% de temps en plus pour les totems,
donc, du regen en plus.

+1 test en dj ou en 25 s'il nous manque un heal.

++ Gahm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mer 23 Mar - 8:21:20

Bonjour et merci de ton apply chez nous,

go test dès que possible, un petit arga ou effectivement si on part en 25 histoire de comparer sur une palette plus étendue, mais j'ai quelques remarques avant :

- alors vu les réponses, enfin celles que j'ai réussi à lire, malgré ton expérience raid un peu light, y a du monde derrière qui te soutient, perso j'aime pas le piston donc à toi de montrer ce que tu vaux
- niveau strat faudra voir un peu tout, mais je pense qu'on va faire des tests en prio sur de boss comme Halfus, Valonia&Theralion ou les 3 premiers de l'aile, à toi de te mettre à jour rapidement...
- si c'est ton main le minage n'est pas très très opti comme métier...

remarque qui n'entre pas en compte du tout (enfin si un peu) pour mon +1 test
- ton choix de pseudo me plaît beaucoup ça sent la créativité

voilà j'espère que j'ai été clair car j'ai pas encore bu le café, go wisp un off ou le chief je pense qu'on est tous d'accord sur un +1 en test

cooxi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty !!!

Message  Admin Mer 23 Mar - 8:44:33

ok go te test
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 47

https://independensia.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mer 23 Mar - 11:25:01

+1 bien sur !!
Dalheala faisait partie de ad astra ou j'ai rencontré ce noob de Fedaykin ; autant dire que sans Dal, on aurait wype sur les 1er trash d'icc.
Sans hesitation (et je dirais meme sans test) il faut qu'il nous rejoigne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Invité Mer 23 Mar - 13:32:42

Ma petite Merguez même si je ne doute pas de ses capacités , comme pour chaque postulant guildé , test il y aura :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dalheala [Chami Heal] Empty Re: Dalheala [Chami Heal]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum